LES BELLES BLAGUES SUR LES BLONDES

Publié le par coeurchocolat

 

      
                      


 

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

 


     

Deux blondes se baladent dans la rue. Soudain l'une d'elle dit "oh regarde ! Un oiseau mort " la seconde regarde vers le ciel et dit " Où ça ?

 

                          

 

 "2 blondes prennent leur douche l'une demande a l'autre: passe moi du champoing l'autre répond: tu en as près de toi! Et elle répond: non, celui la c'est pour cheveux secs, les miens sont mouilles!

 

 

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines blonde.
- olala j'ai encore raté le permis !
- Qu'est qui c'est passé?
- Je suis arrivé prêt d'un rond point et là comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond point.
- Et tu t'es trompé de combien de tour ???






 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article